
Texte d’informations sur l’évolution SPIRITUELLE proposée par les intervenants philippins
L’alchimie et la transformation intérieures par la FOI :
1) Un phénomène de psycho-kinésiologie:
Le travail se déroule dans un état vibratoire très élevé.
Aucun instrument n’est nécessaire. Ce sont les doigts de Lumière qui agissent. C’est sur le corps énergétique que l’action débute par la restauration des voies de circulation des énergies.
Il y a une action simultanée sur les trois corps : physique, éthérique et psychique.
Le degré de concentration sur son troisième oeil est très intense et le praticien travaille dans un état de transe.
Ce processus de transformation cosmique repose sur la transformation de la substance cellulaire. En permettant cette transformation occulte de son être, la personne s’ouvre aux énergies venant du Cosmos. Ces énergies vont infuser et purifier ses cellules et produire simultanément la désintégration et l’irradiation, deux phénomènes liés.
BIBLIOGRAPHIE
« Méd des trois corps » Dr Janine Fontaine, Ed. Laffont
« Le pouvoir bénéfique des mains » Barbara Ann Bretnnan Ed. Tch
« Voyage initiatique aux Philippines » de Georges René
2) Des explications et recherches scientifiques:
Pendant le processus les tissus internes deviennent du bioplasme qui est extériorisé par un chakra du corps bioplasmique, sous le champ de force magnétique des mains du thérapeute.
La « psycho-kynésiologie renvoie au pouvoir de l’esprit d’influencer ou de déplacer des objets matériels, sans utiliser la force ou l’énergie physique » (avis du physicien allemand Alfred Stelter)
« Nous sommes en présence d’autres dimensions ou autres degrés de conscience donnant la capacité de travailler par intense concentration ou visualisation » Dr Naegeli, Président de la Société suisse de Recherche.
« Les mains du praticien ne sont pas le plus important instrument, c’est l’énergie du corps astral qui l’est. Elle émane du doigt majeur du praticien et du milieu de sa main et atteint la partie détériorée en se prolongeant par les doigts de lumière, comme un laser. Cela oblige l’énergie astrale à dissoudre d’abord le problème dans l’astral, l’amenant dans l’éthérique, puis dans le corps physique. » Dr Hiroshi Matoyama, Président de l’Institut de Psychologie religieuse de Tokyo.